Generium

Premier générateur de logiciel avec 0 code source

Les chefs de projets de Phoenix Access ont fait le constat que respecter les charges et les délais est difficile. Ils ont identifié les 4 raisons suivantes qui concourent à un time to market difficile à atteindre et des budgets qui sont dépassés.

  • Sémantique métier interprétée et équivoque
  • Développements, tests et correction informatiques essentiellement manuels
  • Maintenance corrective obligatoire et maintenance évolutive lourde
  • Coût d’exploitation fort et incertain et traitement manuel entre deux versions

Suite à une R&D sur plusieurs années menée par des ingénieurs doctorants pointus, des experts métiers confirmés, des chefs de projets seniors, Phoenix Access a mis en place le premier moteur de création du logiciel sur-mesure, fiable et time to market qui a permis de lever les contraintes citées ci-dessus.

AMOA

L'assistance à la maîtrise d'ouvrage est parmi les axes de travail les plus importants de la société Phoenix Acess

Sites institutionnels et métiers

Phoenix Access est performante pour construire votre site institutionnel ou métier. Sa plate-forme technologique Generium permet de construire votre modèle métier et mettre en œuvre vos traitements spécialisés. Ses infographistes prennent en charge votre graphisme, vos vidéos et votre visibilité à travers les réseaux sociaux.

Solutions informatiques

Phoenix Access propose une offre variée de solutions informatiques adaptable aux besoins spécifiques entre progiciels de gestin intégrée, développement spécifique et générateur d'applications métier.

Nos références